Avis des clients
Initialement, nous cherchions à acheter de l’ancien pour rénover. Nous avons abandonné cette piste car le prix d’acquisition des biens qui nous intéressaient et le coût des travaux à réaliser rendait le financement global inabordable.
Pendant nos recherches, nous sommes tombés sous le charme d’un terrain dont nous avons fait l’acquisition.
L’idée nous est alors venue de faire construire notre maison hors d’eau, hors d’air par un constructeur et d’en réaliser nous-mêmes l’aménagement intérieur.
Nous étions excités par ce défi et séduits par le plaisir de faire nous-mêmes l’aménagement intérieur de notre maison…
Je travaille dans la climatisation et je suis amené à intervenir régulièrement sur des chantiers où je rencontre Patrice Dupuy le plombier de la CAB.MI.
J’ai sympathisé avec lui et j’ai pu apprécier la qualité et le sérieux de son travail.
Nous nous sommes donc tournés en parfaite confiance vers la coopérative pour réaliser notre projet. Nous avons également rencontré un autre constructeur de Muret mais il n’y a vraiment pas eu photo… Le responsable de la CAB.MI, Benjamin Loisel, a tout de suite fait la différence. Nous avons eu un super contact, il est vraiment à l’écoute, il aime son métier et ses conseils ont été primordiaux…
Le démarrage du chantier a été retardé de notre fait, compte -tenu que nous avons modifié le projet au dernier moment pour ajouter la construction du garage et que l’implantation initiale a dû être modifiée. La coopérative a su s’adapter et nous avons vraiment apprécié la souplesse et la réactivité des artisans même si le coût des travaux de terrassement supplémentaires a été un peu sous-estimé et a du être réajusté au final.
En dehors de cette remarque, le chantier s’set parfaitement déroulé et Benjamin Loisel a été un interlocuteur exceptionnel pendant tout son déroulement. Les artisans ont été accessibles, disponibles et professionnels.
Nous sommes parfaitement satisfaits du travail réalisé et si c’était à refaire nous le referions avec la coopérative.
Nous l’avons déjà recommandée et nous continuerons à le faire.
Maintenant, il ne reste plus qu’à retrousser les manches pour finir…
Quelques photos

